Léandre

Magali G. Bourges -  
 Bosozoku -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leandre/prenom-2701

Bosozoku

C'est mon prénom et je suis parfait, donc par conséquent, il l'est aussi, logique...
Bosozoku

C'est mon prénom et puisque je sis parfait, il l'est aussi. Rien à ajouter...
Léandre

J’adore mon prénom cnets le meilleur ????
DD

Prénom donné à mon fils. Il lui va à ravir. C est un petit garçon doux, sensible et très attentionné!????
Léandre

Je m’appelle Léandre et j’adore mon prénom
Martin M.

Je connais un Léandre né en 1996, il est doux, attentionné, simple, brave et dispose d'un goût prononcé pour la mode. Joviale et poli, c'est un super ami ! Je me rappelerais toujours le jour où il m'a hébergé pour 3 jours alors que je venais juste prendre un café.
mlm

Mon fils Léandre est né en juillet 2005. Même ado., ce prénom lui va à ravir car cela reflète bien sa personnalité. Doux, gentil, généreux et intelligent
Swin22

Prénom donné à mon fils né en avril 2022. J'aime tellement ce prénom. Il est doux, classe , reste pas trop répandu ( on voit beaucoup plus de Leandro ) . Référence littéraire certes, mais je suis littéralement tombée amoureuse de ce prénom!
J'espère que mon petit lou l'aimera aussi en grandissant ; en tous les cas j'ai reçu beaucoup de compliments ^^
léandre

la classe a dallas
gaetane

mon fils s'appel comme sa est il est fort dans sa tête
耶德布德布傑夫

傑克斯泰夫夫韋特耶爾韋耶貝赫
Lynn

J ai appelé mon fils ainsi. Un de le residents en Ehpad avait un petit fils portant ce doux prénom. J ai craqué et mon mari l a adopté! Notre fils né en juillet 2021, un ptit Lion avec un prénom ressemblant à lion. J espère qu il aimera son prénom autant que nous!
Leandre kouassi

Ajouter un avis...Moi je ma ppelle léandre ce nom me plait beaucou les léandre sont rars il son intelligent et toujour couragé
Jessica

Mon fils né en janvier 2021 s'appelle Léandre jadoooore ce prénom depuis des années si doux tellement heureuse d'avoir eu un p'tit garçon et d'avoir pu l'appeler comme ça ????
le bg

Le prénom Léandre est le plus beau prénom de la terre. Ce prénom est très raffiné ce nom n'est pas très connu je ne comprend pas. Plus beau prénom du monde.
C'line

Prénom donne à notre fils, je m'adore, et suis ravie de voir qu'il y en a très peu pour le moment, pourvu que ça dure !
chisame~

tout simplement le plus beau prénom de cette terre. le prénom Léandre est magnifique ! vous avez bien de la chance de porter un prénom si joli <3
Léandre

Je ne sais si mes parents savaient d'avance que je serais ce que dit mon prénom car j'ai les caractères, qualités et tout ce qui va avec. Chapeau à mes parents.
Totowade

Zbi c'est carré
Leandre le bg

Plus beau des noms zebi